Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille. De mon frère Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé McCall

Cloé McCall


Messages : 40
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 18/01/2015

Retrouvaille. De mon frère Scott Empty
MessageSujet: Retrouvaille. De mon frère Scott   Retrouvaille. De mon frère Scott Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:44

J'étais dans le hall du lycée je rentrait du nemeton ou j'avais fait la rencontre de ce cher Gabriel !

Je marchais que je vis un garçon qu'est ce qu'il ressembler a maman ! C'est fou ! Mais c'était Scott , savais depuis l'age de 9 ans qu'on c'était pas vu et maintenant on avais 17 ans et demie ! Qu'elle temps gacher ! On c'était bien sur ecris des lettres mais sa ne sufisait pas il me manquer incroyablement ! Il a fallut que nos parent se séparent pour qu'on se perdent de vue mais aussi la mort de notre père pour se retrouver !
Je m'arrêtta et m'approcha vers lui !

- Scott .....


Ps : mon frère jumeau doit me repondre aller Scott et uniquement toi !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Administateur
Administateur
Scott McCall


Messages : 11
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 22/01/2015

Retrouvaille. De mon frère Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. De mon frère Scott   Retrouvaille. De mon frère Scott Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:02

Aujourd'hui, il fallait aller en cours. Je me suis donc dépêché d'aller prendre une douche puis je suis aller m'habiller. Je comptais aller voir Kira, je fais alors mes cheveux. Enfin, il est l'heure d'y aller. Je marche jusque là-bas. Arrivé au lycée, je me dirige vers mon casier. Puis repars vers le Hall pour voir si Stiles m'y attendait. Mais mon regard fut attiré par une fille de mon âge. Elle m'évoquait vaguement une personne que je n'avais plus vu depuis des années. Elle vient par elle-même vers moi.

— Oui c'est moi, comment connais-tu mon nom ? Des autres joueurs de Lacrosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé McCall

Cloé McCall


Messages : 40
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 18/01/2015

Retrouvaille. De mon frère Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. De mon frère Scott   Retrouvaille. De mon frère Scott Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:39

Cloé n'en croyais pas ces yeux son propre frès jumeaux ne le reconnaissait pas elle ne savais plus ou ce mettre
-tu me reconnait pas Scott , je suis ta soeur jumel Cloé ! tu sais la petite fille de 9 ans qui est partie avec notre père quand on avait 9 ans et bien c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille. De mon frère Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. De mon frère Scott   Retrouvaille. De mon frère Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille. De mon frère Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz
» All of me love all of you ~Scott
» Une rencontre imprevue -ft scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Lycée de Beacon Hills :: Le Hall-
Sauter vers: