Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Kamolz
Administateur
Administateur
Gabriel Kamolz


Messages : 55
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015
~How old are you?~ : 26

Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Empty
MessageSujet: Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz   Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:16

Gabriel se baladait dans la forêt depuis une bonne heure déjà. Il avait laissé un petit mot à son frère pour le prévenir qu'il était sorti. L'Allemagne lui manquait, surtout sa maison où il y avait tout ses souvenirs. Il avait un peu besoin d'être seul. Il était mélancolique et ne voulait pas que son frère le voie comme cela. Il arriva vers la falaise. Il s'assit au bord de la falaise, le regard vide sur l'horizon. Il se mordit la lèvre inférieur en repensant à pleins de choses qui le rendait encore plus mélancolique.
Il savair qu'ils avaient dû quitter l'Allemagne à cause des chasseurs mais c'était dur pour lui d'avoir quitté la maison de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus Kamolz
Administateur
Administateur
Phoebus Kamolz


Messages : 5
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015

Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Empty
MessageSujet: Re: Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz   Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28

(tu sais mettre un gif moins grand dans ton profile stp ? gros yeux )

Je rentre à la maison, rentrant ainsi des courses. Puis je vois un mot sur la table. Gaby était partit se balader. Je décide de le rejoindre. Je le suis à l'odeur, et arrive enfin à ses cotés.

— Bah alors ? On est nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kamolz
Administateur
Administateur
Gabriel Kamolz


Messages : 55
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015
~How old are you?~ : 26

Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Empty
MessageSujet: Re: Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz   Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:32

(C'est le plus petit gif que j'ai trouvé :/ mais tu parle de quel gif? Acacia ou Thomas?)
Gabriel regardait la vue qu'on avait depuis la falaise. Oui Beacon Hills était une jolie ville mais ce n'était pas pareil que l'Allemagne. Il savait que de toute manière, sa maison d'enfance était sûrement détruite. Il sentit l'odeur de son frère et tourna la tête vers Phoebus
- Ouais... Un peu... L'Allemagne me manque
Il soupira puis regarda son frère
- On avait vraiment besoin de déménager si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Empty
MessageSujet: Re: Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz   Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille. De mon frère Scott
» Soirée entre amoureux (Stiles)
» To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: La forêt :: La falaise à la lisière de la forêt-
Sauter vers: