Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby Evans

Robby Evans


Messages : 16
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 23/01/2015

To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Empty
MessageSujet: To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby   To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Tumblr_static_tumblr_m8b90eyi4u1rzkg14o1_500
                                  To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Giphy                                                                                        

                                                                               Prénom et Nom
                                                                            "to be or not to be "


   NOM :Evans
   PRENOM : Robby
   AGE : 16
   CREATURE/HUMAIN : Tanukis
   NATIONALITE : Transilvanien



CARACTERE :

Robby est très aimable , mais il est farceur il est un Tunakis est utilises sont coté surnaturel pour faire des farce a ces amis
mais ne le l'utilise pas dans le bon sens du terme il va rencontré quelqu’un qui va lui faire changé !

HISTOIRE :

Robby est Transilvanien et  démènage a bècon hills a causes de la mutation de sont père .
c'est le meilleur ami de Gabrielle et Robby est très farçeur car il change souvent d'apparence comme il est
un Tanukis .
Robby est devenue amnèsique après un acident de motto . quand il arriverra ia beacon hill il sera automatiquement dans la meutte de Cloé McCALL
la soeur jumele de Scott McCall

   → Célébrité de votre Avatar : Nicolas Hoult



   → Est-ce un poste vacant/Prédéfini ? : non




   → Multicompte ? : oui 3 et 4 en tous



ENTRE NOUS :


   → Pseudo/prénom : R



   → Votre avis sur le forum ? : awesom



   → Comment l'avez-vous trouvé ? : amaizing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




   → Un dernier mot pour la fin ? : Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Administateur
Administateur
Scott McCall


Messages : 11
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 22/01/2015

To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby   To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

Valideeyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Robby Evans

Robby Evans


Messages : 16
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 23/01/2015

To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby   To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:33

Thank you McCall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby   To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz
» fiche de Cassandra (terminer )
» Fiche d'isaac
» Fiche de Draco
» fiche de cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Fiche validée-
Sauter vers: