Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirée entre amoureux (Stiles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

Aujourd'hui, Stiles m'avait invitée pour une soirée entre amoureux, j'ai donc dit oui. Je me languissais de devoir attendre. Alors, j'ai tourné en rond toute la journée. En fin de journée, je passe par la salle de bain, pour me laver les cheveux et me faire belle. Je sors de la douche, me sèche et m'habille. Ensuite, je me mets en direction de la maison des Stilinski. Arrivée là-bas, je sonne à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Stiles Stilinski
Administateur
Administateur
Stiles Stilinski


Messages : 7
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

Aujourd'hui, Stiles avait prévu un repas romantique avec Malia, il avait tout prévu comme son père ne rentrait que très tard. Le jeune homme avait fait que l'ambiance soit romantique que ce soit de la salle à manger qu'à sa chambre. Il s'était habillé d'un costard (chose qu'il ne faisait que très rarement), s'était parfumé et coiffé. Il attendit patiemment quand çA sonna. Il alla ouvrir avec un grand sourire.
- Hey Malia! Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

J'attends sur le seuil de la porte. On vient m'ouvrir, justement c'est Stiles. Avant d'entrer, je lui fais un bisous sur la joue en souriant. Stiles était vêtu d'un costard. Ca.. Le changeait. Il sentait très bon.

— Tu es très élégant !

Dis-je en lui faisant un sourire tendre.

— C'est très romantique ce que tu as fais..

Avais-je dis en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Stiles Stilinski
Administateur
Administateur
Stiles Stilinski


Messages : 7
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

Stiles était un peu stressé, il se demandait s'il svait bien fait ou s'il en avait fait trop. Est-ce que Malia allait apprécier? Est-ce qu'elle trouverait ça nul? Toutes les questions possibles tournaient dans la tête du jeune homme. Quand il ouvrit, il sourit à Malia et embrassa sa joue doucement. C'était vraiment rare qu'il mette un costard mais il voulait être le plus romantique possible.
- Merci, toi, tu es sublime
Il caressa la main de la jeune femme et l'embrassa tendrement.
- Ça te plaît? J'ai passé tout l'après-midi à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

Je passe ma main sur sa joue, en le regardant. Je souris tendrement et sens ses lèvres touchées les miennes. Je sens un frisson dans ma poitrine. Stiles était tellement parfait... Rien ne pouvait casser un moment si romantique... J'aime bien quand il fait tout pour que ça soit parfait. Il ne comprend pas qu'avec lui c'est toujours parfait...

— Ca me plait énormément, Stiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Stiles Stilinski
Administateur
Administateur
Stiles Stilinski


Messages : 7
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:44

Stiles aimait vraiment Malia. C'était l'amour de sa vie, il voulait tout faire pour que, à chaque rencard, tout soit parfait. Il ferait tout pour Malia par amour. Il la regarda tendrement en caressant ses cheveux doucement en souriant tendrement. Il était heureux avec elle.
- C'est cool si ça te plaît
Stiles ne savait pas trop quoi dire de romantique et il disait la phrase comme elle lui venait dans la tête. Il reprit la main de Malia et l'amena dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amoureux (Stiles)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux (Stiles)    Soirée entre amoureux (Stiles)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amoureux (Stiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère -Ft: Phoebus Kamolz
» To be or not to be , entre nous appeler moi R ~fiche de Robby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Les résidences :: Maison des Stilinski-
Sauter vers: