Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Kamolz
Administateur
Administateur
Gabriel Kamolz


Messages : 55
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015
~How old are you?~ : 26

Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Empty
MessageSujet: Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale   Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

Première journée de cours pour le jeune Kamolz, quel ennui c'était! Pourquoi donc Phoebus avait-il eu la bonne idée de l'inscrire au lycée? Il allait le payer en tout cas ça c'était sûr. Lui qui pensait qu'en quittant l'Allemagne, il quittait aussi le lycée! Il soupira en entrant dans le lycée, pleins de filles le regardaient avec un énorme sourire béat ce qui le fit rire intérieurement. Il chercha son casier en lisant sur les feuille que la secrétaire lui avait donné, quel était son numéo de casier. Quand il le trouva, il l'ouvrit et y mit ses affaires quand il vit une jeune fille à côté de lui. Tiens! C'était l'occasion de lui demander où se trouvait sa classe! Surtout qu'elle n'avait pas l'air humaine vu cette odeur de garou qu'il sentait.
- Excuse moi, saurais-tu où est la classe *** et m'y amener?
Il ne voulait pas lui faire du mal, ça le rassurait qu'il y ait ici d'autres créatures surnaturels
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale   Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

Je me lève de mon lit. Me faufilant ainsi dans la salle de bain pour me préparer pour aller à l'école. Je fais mes cheveux, m'habille d'un jean bordeaux, d'un haut noir et d'une veste en jean sans manches par au dessus. Je prends rapidement mon sac, espérant de ne pas croiser mon "père". Je repense à la soirée d'hier avec Stiles, je fais un sourire malicieux. Je met mes chaussures puis me dirige vers la sortie. Je marche sur le trottoir tout en restant coincée dans mes pensées. Aujourd'hui, il y avait une interrogation en math. J'étais prête ! Je passe voir les autres, je leur fais la bise et embrasse Stiles. Après ça, je pars vers mon casier pour y déposer mes affaires. Puis le blond à coté me parle. Il me demande de l'aider à trouver sa classe. Comme m'avait dit Stiles, je devais faire un peu plus preuve de politesse. Je me tourne vers lui et réponds.

— Euh, oui bien sûr. Je m'appelle Malia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Gabriel Kamolz
Administateur
Administateur
Gabriel Kamolz


Messages : 55
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015
~How old are you?~ : 26

Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale   Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Le jeune homme ferma son casier gardant juste les affaires les plus importantes pour la journée et sourit à la jeune femme qui avait l'air un peu déstabilisée pendant quelques secondes mais elle accepta de l'aider. Il sourit amicalement et tendit sa main vers la jeune femme.
- Moi c'est Gabriel, mais tu peux m'appeler Gaby et toi?
Il commença à marcher aux cotés de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale   Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable ~Ft: Malia Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Lycée de Beacon Hills :: Couloirs-
Sauter vers: